L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bothanfou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

Bien le bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne connais personne de cette alli IRL^^ ou alors grâce à msn, et en plus Gusssss, il ne voulait pas que je vienne Mort de Rire . Tu vas voir ce soir^^

Alors: Je suis Bothanfou, repreneur du compte de Zirku pour faire quelque lune^^. Sinon, j'ai 1.018.453 et classé 603ème. Etant mineur de base, je n'ai aucune flotte donc autant ne pas parler du classement^^.

En ce moment, je suis dans l'alliance Exsten mais vu qu'il n'y aura plus personne, autant partir et on a fait pression sur moi pour que je vienne^^ mais gusssss lui ne voulait pas Crying or Very sad
Niveau experience : 2mois a peu près sur cet uni mais je joue dans le 8depuis 1an et demi et je joue aussi dans le 28,29,29italien et 4roumain.

Voilà, je crois avoir dit tout ce qu'il fallait. pour la presentation IRL, on verra après.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

qui sais lui???

encore un noob , candidature refusée pour ma part

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non je veux pas de toi ici ^^ je vais cloturer directement le topic mouahahahahah ( bah quoi j'ai le droit de faire mon Lord Khatal nan ? )
Bah comme t'es un pote qui es un no life le vote va etre vite fait je pense ^^ juste attendre que tout le monde poste !

si vous avez des questions hésitez pas Wink
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

m4gnesium, c est qui?????

ah oui, c est le pecheur cancereux qui a 12ans
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

12 ans ohhhhhhhhhh la révélation je croyais qu'il en avait 15 quand je l'ai vu a la webcam, hum faudra que je fasse plus attention Wink
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

pour ma part je le conais puisqu'il a reprie le compte de mon pote il etait avec stef et moi dans un coin
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

Contre!
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

mdr trop fort ! la candidature qui part en steak enormissimeeeeeeeeeeeeeeee 
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

je l'admet
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

mais euh ma candidature toute belle^^ Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous etes pas beau sauf toi gusssss et peut etre m4 Mort de Rire

Remarque il y a deltapeche qui a l air d etre sympas
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

Bon ba vue ce que tu viens de dire, je ne risque pas de changer d'avis...
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

ben quoi t es contre moi donc faut dire "pour" pour etre avec les gentils^^ Mort de Rire
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

degage tu sert a rien 

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

ayé il est enervé avec toute les conneries que tu dis sur lui ! tu vas jamais être pris Okay
allez tout le monde
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature bothanfou Répondre en citant

mais si parceque je l aime bien m4 en fait^^ et je le connais IRL!!

Voilà tu es content^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature bothanfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation