L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature deltapeche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Argh pour les fautes d'orthographe sur la candidature ...
Tu es un ami a Stef donc je te pardonne mais, petit conseil, essaie de faire quelques efforts quand meme, ca serait plus agreable a lire, a regarder. Rien que dans les temps des verbes utilisés, c'est horrible à voir

Juste quelques exemples pour te montrer : "j'ai etait" ou alors "tout le monde parté"
Ca fait pas tres francais tout ça :S

Bon, sinon, quant à la candidature en elle même, je dirais comme en privé, sous la HeiMlicH, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de toi, tu devais etre discret quand meme ^^' Pour maintenant, bon nombre de points, il reste plus qu a voir si la participation suit bien ... Donc, pour moi c est bon, en regardant tes premiers jours ou semaines dans l ally pour verifier ta presence

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

désolé pour les fautes je l'admet que je ne suis pas très bon , de plus sous heimlich j'étais présent plus souvent sur le chat, je suis a 76 message, je ne suis pas resté très longtemps... moi je ne flood pas trop, mais je participe a tout autre sujets de conversation intéressants, si vous parlé d'un film ou autre(surtout de guerre ou conflits ...) je participerai... mais si c'est des jeux du genre compté ou autre.... faut pas compter sur moi...
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

D'accord je comprend, mais parfois, il vaut mieux frequenter les sujets a flood pour apprendre a mieux nous connaitre et lier une petite amitié autour du flood ...
En tout cas, y a pas beaucoup de topic serieux ici, il va falloir se contenter du flood pour etre présent et poster

MSN
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Pas de probleme, ...
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

tu peux postuler IG

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Je clos le topic , on attend ta candidature IG ! bienvenue a toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Candidature deltapeche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation