L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature deltapeche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Bonjours,

après quelque mois d'arrêt de ogame, j'ai finalement décidé de reprendre le jeux mon successeurs ma proposé de rendre mon compte et j'ai accepté me voyant seul dans l'alliance j'ai décider de rejoindre stef mon amie IRL, et pour qu'il décide de partir dans cette alliance ca signifie quel est agréable puis super sympas tout ce dont je demande

Demande de CANDIDATURE:

Pseudo INGAME: deltapeche
Mon nombre de points: 2.146.701(198eme) points
Mon age: 19 ans
Je suis un mec

Mon ancienneté dans l'univers 30: 2 ans
Mon ancienneté dans OGAME: 2 ans

Position de ma P.M. : 2.397.4
j'ai 9 colonies et 4 lunes (et oui je suis trop fort !!)
Tactique de jeu: Mineur

Les dernières alliances dans lesquelles j'étais:

CaNa je suis partis car elle commencai a s'effondre
SGAC je suis partis car certain grand joueur partait et j'ai etait accepté cher les heimlichs
HeiMlicH je suis partis car tout le monde parté
SGAC je suis partis car elle a fusionner avec les sam mais trop nombreux pour moi
THE UNIT je suis partis car Période sans alliance,

In game, pas grand chose à rajouté, sauf que je suis sur l'univers 30,54,57.

IRL, je suis lycéens, 19ans, ...

Voila le plus gros dit, si vous avez des questions plus précise je vous en pris,

Merci de bien prendre en considération cet demande

DELTAPECHE

P.S quoi de beau stef... et ta femme ?....
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Hello toi ! bienvenue sur le forum ! ca fait plaisir de voir des gens s'interesser a cette petite alliance de potes comme la notre !
T'as un jolie nombre de points j'aime bien ! et t'es passé chez les Heimlich toi aussi ? c'était quoi ton pseudo a l'époque car celui la ne me dit rien ( ici il y a au moins 3ancien Heimlich dont moi ^^ )
Pour la candidature , bah pas grand chose à redire
Pour les questions, du fait que tu es un mineur est ce que tu as une flotte ( aussi minime soit elle Wink )
 En attendant la réaction des autres boulets membres ( Mr. Green ) je t'invite à repasser de temps à autres ca bouge assez vite ici Okay
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

salut a tous!!bienvenue a toi dans l'laliance!!!!j'espere que tu fera partis des notre d'ici pas longtemps!!!
bon jeu a tous!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Heureux de te voir ici

Son ancien psodo etait alex77.

deltapeche a écrit:

stef mon amie IRL,
P.S quoi de beau stef... et ta femme ?....

Horrible la premier faute... il faut l'excuser : il a loupé son bac... Mort de Rire

Tkt ça spasse bien : jviens de claquer 100e dans une bague !!
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

alex 77 ! naaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^ je me souvient a peine de lui tiens ^^
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux (pourri normal il y a Gusssss) lol

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

lol oui je suis anciennement alex77 ao je ne suis pas resté longtemps non plus je suis partie quelque temps aprés dragan

et stef si t'a prop vien me voir, et ma flotte est minime mais je ne donnerai aucune indiquation publiquement

j'ai dalton et Angus Young sur moi plus certains nain...
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Que du beau monder sur toi , amuse toi bien lool^^

saloperie de petit nain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

wai j'avais babybel aussi mais il m'attaque pour rien a chaque fois mais bon, du moment qu'il n'on pas ma flotte ca va....
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

dalton et angus reuni rien que ca ! bah ca c'est du propre ! bon courage lol 
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Oui bon courrage à toi^^
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Gusssss a écrit:

dalton et angus reuni rien que ca ! bah ca c'est du propre ! bon courage lol 
t'inquiet je gere
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

je voudrai savoir ou  ça en ai , si je peut postulé ou pas..

Cool
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

bah euh d'abord on attend la réponse de tout le monde  Okay
deltapeche
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature deltapeche Répondre en citant

Pas de probleme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature deltapeche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation