L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec la TKS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Dave a écrit:

Nous entretenons des liens important entre nos alliés et de plus je cite que nos alliés ont a peut prêt la meme somme de points par membres que nous.

Et moi je vous signale que nous avons beaucoup plus de points par membres que vous !
600k pour vous et 2M pour nous ( je l'ai deja dit, je me repete ) donc l'interet du pacte la nous echappe. Peut etre que vos alliées, qui ont la meme somme de points par membres que vous, la voit eux, pas nous.
Escusez moi, mais ce pacte, on se connait meme pas, on s'est jamais vu ou parler a part les vaisseaux de m4gn' que vous avez aperçus mais sinon, vous nous êtes totalement inconnu. Vous dites qu'ils sont bien choisis mais je me demande comment vous avez choisi de venir nous proposer ce pacte ? Surement par notre classement et donc pour vous faire des alliées potentielles au lieu d'ennemis potentielles. C'est ce que je vois moi, apres, vous pouvez peut etre nous expliquer votre point de vue et le pourquoi vous nous avez choisis ...

Dave a écrit:

Et puis pour finir... à quoi sert bon d'avoir une section diplomatique quand vous avez des acheteurs régulier qui achete vos surplus??

Pour les acheteurs occasionnels, des fois que quelqu'un ait un besoin urgent, nous pourront toujours le depanner je pense, mais de là a faire un pacte commercial, ça jamais. Nous tenons a garder une liberté totale dans nos echanges. Une EC ne nous serait d'aucune utilité réelle, en tout cas, sur le long terme. Bref, quelle utilité aussi pour vous ? Pour le commerce, il y a aussi le fofo officiel ogame.fr qui est tres utile et ou il y a plus d'acheteur qu'ici. Après, comme pour la pacte, si vous pouviez exposer plus clairement vos points de vue et ce que ce pacte pourrait vous apporter.

Dave a écrit:

Bon ba voila... il est certain que je suis choqué non pas de votre réponse, mais bien de vos raisons donner par harsard sans avoir vraiment vérifier nos vrai relations diplomatique!

Raisons données au hasard sans verifier vos relations diplomatiques ? Pourquoi irions nous verifier, pour moi, ca parait presque sur. Après, a vous de nous demontrer le contraire, je sais pas moi, prouvez le nous et nous verrons. Voila pour moi, je suis aussi choqué de voter réponse, vous nous critiquez sans chercher à rétablir la verité, vous ne cherchez meme pas a nous prouver qu'on a tord.

Voila pour moi, à vous de répondre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

rah zut Lord a repondu avant j'aurai bien aimer m'exprimer ! foutu musique pourquoi fallait il que j'aille composer tout a l'heure !
Bravo Lord, une réponse comme on les aime, clair net et précise on ne demande pas mieux

Je n'aurai qu'une chose a rajouter, pourquoi nous ? d'après vos dire les alliances avec qui vous avez pactisé ont le méme nombre de points par membres alors pourquoi nous ?
Ce n'est pas pour faire le grandpasbeauquiselapète mais on ne joue pas dans la méme cours... aussi bien pour les échanges que pour les guerres !
Et comme nous l'avons dit plus haut nous nous auto suffisont et le surplus a déjà des preneurs

a une prochaine Wink
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Euh qu'est ce que je pourrais rajouter d'autre a part rien .....chiant le gusssss et lord j'ai plus rien a dire

ah si : a bientot ze pingouin je passerai d'ici peu mdr

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

loool allez on attends de voir le rc Wink
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:17 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

lol du coup ils sont plus revenus ...

c est dommage, on s entendait pourtant bien ^^
dommage c est tout

ptdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la TKS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation