L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec la TKS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Une fois de plus le conseil de la Killers society se réunit dans la salle de réunion.
A l'ordre du jour était unn pacte commercial, désireux d'entretenir des relations de paix avec les autres alliance le fondateur de la TKS, devant la recrudescence du nombre de minier dans son alliance se dit qu'il serait bon d'entretenir des relations privilégiés avec les autres mineurs.

C'est alors qu'un des membres de son alliance lui suggéra l'Empire de la Mine, Une grande et fière alliance ayant bâti une puissance sur des bases de miniers.
Aprés tout se dit Dave, fondateur de la TKS, pourquoi ne pas leur demander, "nous ne sommes pas une alliance bélliqueuse cherchant querelles et batailles"

C'est ainsi que Ze pingouin fût chargé de la tâche de prendre contact avec les dirigeant de l'Emire de la Mine...

Nous sommes 36eme en points avec 11.532 milliers de points
54eme en flotte avec 50 383 points
et 14eme en recherches avec 2771 points

Nous sommes en majorité des miniers et chercheurs mais il y a egalement des raiders, nous serions intérréssé par un pacte commercial, voir un PNA.

Bon jeux.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Bienvenue a vous cher Confrère minier, merci de l'interet porté a notre égard!
Avant de pouvoir débattre sur les pour et les contre d'un eventuel pacte j'aimerai connaitre les points de vue des autres membres de l'alliance.
Je vous invites a repasser d'ici quelques temps ou bien patienter quelques minutes au bar ^^

Cordialement, Gusssss
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Merci de t'intéresse à notre alliance.

Il faudrait qu'un fondateur ouvre un post en interne pour qu'on puisse en parler entre nous...

Viens boire un coup si ça te tente ^^
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Le post a été crée par m4' c'est bon Wink

Bon bah, merci de la proposition, c'est avec grand soin que nous l'etudieront
La réponse viendra je suis sur dans pas longtemps, ca depent si tout le monde a le temps de s'exprimer sur le sujet aujourd'hui. Sinon, il va falloir etre patient ...

En attendant, aller au bar, discutons autour d'un bon verre
Bonne continaution

MSN
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Je vous remercie, le temps de prendre le dernier transporteur et j'arrive au bar.==>[BAR (open)]
Dave
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Bonjour à vous!
Content de savoir que se pacte pourrais fonctionner entre nos deux empires! Comme Ze Pingouin vous l'a citer, nous sommes une alliance plutot pascifique et nos membres font souvent des échanges dans notre forum. Un pacte commercial est ici une maniere d'augmenter nos échanges, d'entretenir des liens commerciaux important et ainsi avoir des liens amicaux important!

Nous sommes tout à fait pascient! Prenez tout le temps pour discuter de ce pacte entre vous à l'interne! Wink

Cordialement
Dave
Fondateur de l'alliance TKS
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

euh je crois qu'ils veulent pas Dave car j'ai 22 000 vaisseaux qui m'attaque dans une demi-heure
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

ah non c'été une erreur!!! dsl, j'été rentable
excusez moi
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

22 000 c'est enorme tout sa ?

pfiou ^^

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

loool la salopppppppppe de m4gn' !
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Bon, 22 000 vaisseaux, je crois que m4gn' a mis toute sa flotte là :p et encore, il doit y avoir quelques milliers de sondes la dedans je suis sur, c'est juste pour impresionner le nombre xD

Bon, revenons en à un sujet plus serieux s'il vous plait.

Votre proposition a été estimé et la décision a été votée.
Les 6 membres de cette se sont concertés sur un topic et finalement, il en est ressortie une réponse.
A l'hunanimité, j'ai le regret de vous annoncer que votre propostion a été rejetée. Alors, les raisons qui nous ont conduit à ce résultat concernent surtout votre niveau, y'a pas photo : vous êtes 19, nous sommes 6 et nous sommes pourtant devant vous, les moyennes de point par membres ont trop d'écart ( 600k par membres pour vous et 2M pour nous ).
En plus de cela, nous avons visité votre page d'alliance et nous nous sommes aperçus que vous aviez beaucoup de pacte et nous en avons déduit que vous etiez une de ces alliances qui pactisent un peu partout pour se proteger. Pour nous, il n y aucun avantage, c'est plus pour vous que vous aimeriez signer ce pacte.

Pour ce qui est d'un pacte de commerce, nous sommes des mineurs ca ne veut pas dire que nous avons toujours trop de ressources et que nous cherchons toujours à les caser, mais qu'on le depense essentiellement dans les mines. De ce fait, nous nous suffisons à nous meme et les surplus ont deja des acheteurs réguliers, le reste etant depensé. Voila en ce qui concerne les points principaux et generals du refus. Apres, deja pour cette histoire d'attaque ( avec les 22k de vaisseaux - sondes mdr - de M4gn' ) on aurait tendance a penser que vous voulez juste vous proteger de nos attaques. Or tant que vous etes rentables, vous resterez des cibles potentiels. Pour nous donc, le pacte n'est pas possible.

Sur ce, je vous souhaite, a tous les TKS, une bonne continuation et bon jeu
Lord Khatal, membre de la triade fondatrice de l'EdlM

MSN
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Dommage,
je suis d'accord sur le fait que nous avons trop de pacte et que sa reduit les cibles, sinon quand a se protéger de vos attaques je ne pense pas que ce soit surtout vous nous raidez sinon on en aurait eu des echos (oui 'est plus facile de se plaindre que de faire quelque chose!!!), mais je vous rassure, si M4gnésium il avait pas envoyé ses sondes!!!

Peut etre que plus tard quand nous serons meilleurs nous trouverons un accord, sur ce je vous souhaite une bonne  soirée, de bons raids( Okay ) et une bonne continjation....
Dave
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Bonjour, oui nous avons plusieurs pactes... mais dela à juger d'une seul coups d'oeil que nous faisont des pactes seulement pour nous protégé est totalement faux!

Nous entretenons des liens important entre nos alliés et de plus je cite que nos alliés ont a peut prêt la meme somme de points par membres que nous. Donc il s'agit ici de pactes bien choisi et non uniquement pour notre protection! Rolling Eyes

Et puis pour finir... à quoi sert bon d'avoir une section diplomatique quand vous avez des acheteurs régulier qui achete vos surplus?? Rolling Eyes

Bon ba voila... il est certain que je suis choqué non pas de votre réponse, mais bien de vos raisons donner par harsard sans avoir vraiment vérifier nos vrai relations diplomatique!

Sur ce, bonne soiré!
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Faut pas pleurer car on accepte pas votre pact , on en a refuser plein deja Wink

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la TKS Répondre en citant

Mes raisons du refus sont différentes:
Je suis contre pacte commerciaux ou PNA, qui je trouve, ne mène nul part...Je pense qu'il est mieux d'avoir ses propres pactes commerciaux.
Pour les pactes totales, je pense qu'une alliance peut en avoir un pour l'aider à s'agrandir et prendre de l'influence par rapport à l'univers. Mais un pacte comme ça est beaucoup plus que des non-agressions, du commerces entre certains membres, mais une réel entente entre TOUS les membres, c'est à dire qu'il faudrait que les membres des deux alliances se connaissent, et pas seulement quelques-uns.
( je tiens juste à dire que c'est mon opinion )

Citation:

Et puis pour finir... à quoi sert bon d'avoir une section diplomatique quand vous avez des acheteurs régulier qui achete vos surplus?? Rolling Eyes

La section diplomatie comporte deux parties, la partie pacte et la partie commerce. Je pense qu'elle est utile puisqu'on l'utilise?!!
La partie commerce peut aussi permettre de découvrir de nouveaux acheteurs ou vendeurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la TKS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation