L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] TaZ AO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Cool =)

Je la pose direct Smile

Je vous mettrais mes prod' partis private Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Bienvenue au sein de notre alliance Taz,

Je pense qu'on peut juste enlever les coordonnées sur ton ancien post et mettre plutot G2 et G7.

Et fais nous une belle présentation en privée.
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Ok Smile

Merci à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation