L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] TaZ AO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Bonjour, alors voici ma candidature.
Vous trouverez mes informations IRL en bas de la candidature .

Demande de CANDIDATURE:
Pseudo INGAME: Taz AO
Mon nombre de points: 1.122.673 (Place 517 sur 5.003) points
Mon age: 15 ans
Je suis un gars
Mon ancienneté dans l'univers 30: 12 mois
Mon ancienneté dans OGAME: 20 mois
Temps de connexion journalier : 1h30 a 2 heures / 7 jours par semaine
Position de ma P.M. : 2:348:8
j'ai 8 dans la G2,G4 et G7 colonies dans la G2,G4 et G7 et 2 lunes
Tactique de jeu: Mineur

Enfin merci de bien vouloir m'accueillir car  apres ma candidature chez les HmH, tout les menbres réponant a ma demande m'ont dit de venir ici. Je pose donc ma candidature ici. Mon but premier étant de jouer avec des HmH, et de rentrer dans une alliances de moins de 10 joueurs, avec une bonnes ambiance. Je préfere les alliancs de moins de 10 joueurs, car l'entraide peut etre plus facile, car les connaissances sont poussé au max. Enfin, toujours plus qu'une alliance de 20 personnes ou l'on connait que 3/4 personnes tres bien Smile

Mon classement n'est peut etre pas énorme, sinon, sur moi je pense être plutôt fun, et une personne qui ne se prends as beaucoup la tête sur un jeu, certes ou j\'y passe pas mal de temps. J\'ai peut être que 15 ans, mais je pense être assez \"mature\" pour éviter les embrouilles, j\'aide toujours mes coéquipiers qui sont dans le besoin et je ne suis pas un gamin qui cherche des crosses a tout le monde. Je suis relativement présent sur le forum, je passe au moins une fois par jour. Voilà je pense avoir fait le tour.

Merci d\'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux , j'espere que tu te plairas ici , un vote vas etre lancé mais je doute du refus de ta candidature

passe prendre un verre au bar

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

ouaiiiiii bienvenueeeeeeeeeeee !!!
J'aurai quelques questions , tout d'abord tu aimes les ecureuils ?
et ensuite as tu de la flotte ( méme un petit bout ^^ ) ?
Voila mes questions Wink on attend le vote !
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Comment faites vous pour attirer autant de recrue lool
En tout cas bienvenue sur ce forum tu ne regrettera pas cette alliance Wink
Visiter le site web du posteur
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Taz !

Merci d'avoir posté ta candidature et ainsi nous faire confiance ^^
J'espere que l'on te decevra pas, j'en doute pas :p

Voila, on va lancer un vote et la reponse devrait t'etre donné dimanche voir samedi si tu as de la chance.

En attendant, bonne soirée, bonne continuation et a plus dans notre ally

MSN
bothanfou
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Bien que ne faisant pas partie de l'alliance, je te souhaite la bienvenue

Et par expérience, je ne pense pas que tu sois déçu^^
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Merci à vous tous Smile

Niveau flotte, je tourne a 100 destros, mais je me suis fait un petit peu recycler par des Borgs + MamyFramy durant des guerres, sa ma fait perdre pas mal de recyclo. J'ai que 500 recyclo maintenant, mais je suis en train, d'en refaire Smile

Et oui j'aime les écureils !
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Merci de t'intéresser à notre chère alliance.

Je te souhaite la bienvenue.

Tu peux en dire un peu plus sur ton jeu. Quelle est la position de tes lunes? Les as tu développé? Penses tu un jour raider?
Peux -tu en dire plus sur tes mines? Par exemple en remplissant le lien ci dessous :

http://mines.oprojekt.net/index.php?show=login&o=setLanguage&setLan…

Cool
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

lol Stef, c'est pas un interrogatoire non plus.

Quant à parler comme ça de son empire, faudrait mieux qu'il le fasse quand il sera accepté dans l'ally, en privé, ca serait mieux :p

'fin, bref, tu aimes les ecureils, c'est le principal ^^

MSN
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

t'as vu j'ai pensé a toi Lord en posant cette question ^^ comme on sait que c'est un possible bon élément Wink
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Lord, tant qu'il aime les écureuils le reste n'a pas d'importance !!!!!!!!!!!!

J'aime bien savoir un peu plus, car 2 posts  pour recruter un joueur n'est pas toujours suffisant...
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

Désolé de n'avoir pas pu répondre, mais j'avais vu ton message Stef.

Je joue Mineur, je compte monter mes mines assez hautes, puis "peut-etre" me faire un bout de flotte.

Mes lune sont en 2:436:12 avec la phalange niveau 4 et sans PSS ( J'ai pas de porte sa sert pas a grand chose pour le moment, mais quand j'aurais pas mal de recyclo je la ferais). et l'autre en 7:238:4 sans rien Pour le Moment.

Pour les mines, je te referais un message, mon MSN bug je peux pas activger mon compte :S

Mais ma PM et a 30/27/26, je compte faire 30/30/27 sur toutes mes planetes
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

30 30 27 ? super equilibré ^^ tu verra que tu aura besoin de metal et tu montera a 32 ( voir 33 ) /30/27
sinon pas mal ! belle mine mais c'est que sur la PM j'espere qu'on pourra en savoir plus sur le reste de ta production Wink
Taz AO
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

D'accord Gussss Smile

mais pour le moment se sont mes objectifs, ensuite je monterais peut être le métal, mais je dois détruire mon labo, car ma Pm n'a que 193 places.

Ensuite, des que j'ai cristal 30, je monte 30/30/25 sur toutes mes colos Smile

J'ai récup mon msn, des que j'ai finis de manger je vous files mes prod' Smile
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO Répondre en citant

je viens t'annoncer officiellement que tu es admis chez nous , tu peux poser ta candidature IG nous t'accepterons vite nolife comme nous somme ( hum lol ) , j'espere que tu te plaira chez nous, après tout on est des anciens heimlich et un vieux dicton disait : heimlich un jour, heimlich toujours Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] TaZ AO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation