L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Stef de Paname

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

Bonsoir à vous chers anciens alliées,

Après un laps de temps, je me suis décidé à chercher une alliance.

A la suite d'une grande et intense réflexion, j'en suis venus au conclusions suivantes : une grande alliance ne m'intéresse pas spécialement, je préfère aller dans une petite alliance convivial avec des potes et sans histoire...

Donc je vous propose ma candidature :

Demande de CANDIDATURE:

Pseudo INGAME: Stef de paname
Mon nombre de points: 3.506.527 (43e) points
Mon age: 18 ans
Je suis un mec

Mon ancienneté dans l'univers 30: 2 ans et demi ( depuis le début de l'univers)
Mon ancienneté dans OGAME: 2 ans et demi

Position de ma P.M. : 1.497.11
j'ai 9 colonies et lunes (et oui je suis trop fort !!)
Tactique de jeu: Mineur

Les dernières alliances dans lesquelles j'étais:
[/b]Je ne m'en rappel plus du nom je suis partis car : Cette alliance a été fondé avec des potes, je l'ai quitté car elle ne s'est effondré suite aux départs de plusieurs potes
CaNa je suis partis car Recherche d'une alliance plus familiale
HeiMlicH je suis partis car j'ai pris du recule avec ogame
Sans ally je suis partis car Période sans alliance, car peu d'activité sur ogame

- formulaire réalisé par Dragan des HeiMlicH -

In game, pas grand chose à rajouté en public, sauf que j'ai presque tout appris sur l'univers 30.

IRL, je suis étudiant en BTS CIRA, 18ans, j'ai une copine...

Voila le plus gros dit, si vous avez des questions plus précise je vous en pris, si elles sont plutôt indiscrete je préfèrerais répondre en privée.

PS: Sommes-nous en démocratie, et par la, il y t-il une vote? A moins que Lord a réussie à prendre le pouvoir et à installer sa dictature!!! lol
PS 2: Merci drag pour le formulaire

Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

Ouha sa fait bien plaisir de te voir postuler chez nous Wink

je pense que le vote va etre inutile mais j'attends k'avis des autres

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

pourquoi tant de formalisme stef ?
pourquoi une grande candidature comme ca ? Wink

Pour repondre a ta question, non, je n'ai pas encore pris le pouvoir mais c est parce que je manque un peu d'influence ig ^^ Mais ca ne saurait tarder, je trouverais un autre moyen mouhaha

Quant a ta candidature, bah, je pense pas qu'il y ait matiere a reflexion, tu remplis largement nos criteres de recrutement qui plus est, tu es un ancien heimlich et un pote alors bon, je pense que tu pourrais des maintenant poser ta candidature ingame. Apres, Gusssss sera aussi d'accord ( je le lis dans ces pensées ) donc, ca ferait deja 3 voix pour toi ^^ Zeus n'aurait aucune raison de s'opposer, donc c'est bon, je pense, pas besoin de tergiverser ^^' ( pour ceux qui connaissent pas ce mot => dictionnaire )

Donc, voila mon avis, mon opinion.

MSN
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

[mode envie de faire chier Lord Khatal : ON]
nan nan nan je suis contre et avec Zeus on vote contre comme ca ca fait 2 contre 2 :p lool
[mode envie de faire chier Lord Khatal : OFF]
Mais bien sur que tu es le bienvenue et personnellement je serai très heureux d'acceuillir un grand joueur comme toi chez nous Okay
par contre le critère j'ai une copine ... hum faudra la lacher pour que tu sois entièrement dévoués a notre alliance Mort de Rire

Histoire de suivre le protocole nous attendons activement Zeus qui nous donnera son avis!

bonne nuit Wink
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

lol "histoire de suivre le protocole" => MDR quoi ^^

Tres bien, attendons Zeus Wink

MSN
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

mdr!!!!! désolé de faire atendre!!!
biensur qu'il est le bienvenue parmis nous,visiblement vous le connaissais plutot bien alor c'est encor mieu!!
plus on est de fou plus on rit!!!!
a ti suite !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname Répondre en citant

Merci bien, j'ai postulé ig

Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Stef de Paname

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation