L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zeus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

• zeus  Cool
  • 1.360.000 > classé 386em
  • the hell en toute premiere alliance, ensuite fusion avec l'alliance janus puis un retour a the hell wing pour aider des collègue puis maintenant demande d'entré chez vous Okay
  • Je cherche une alliance active avec qui le je peut trouver une bonne entente et un bon support de jeu !!! Mr. Green  c'est vous sa non ?? Okay
  • Je suis plus une mineur qu'un raideur car je n'est pas de flotte et ma principal occupation et de monter mes mines au plus haut possible!! je suis actuellement bien classé en niveau flotte car je vien de faire la graviton et j'ai encore tout mes satellite solaire !
  • En espérant intégré votre aliance, bone ané a tous et bon jeu ! Embarassed

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, mercçik d'avoir candidater chez nous

- encoe un mineur alala il n'y a que sa ici vu le nom de l'alliance aussi lool^^

- un bon classement

- ton graviton , on peut le shooter si tu veux apres !!!!

- uen bonne ambiance en effet surtout avec le maxi noob tu verra par toi même , c'ets Gusssss, (il sert a rien)

- Nous te rappelons que nous avons un pacte total avec les lions

Voilà

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:09 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Nous nous sommes deja vu sur le forum HeiMlicH et je n'avais pas osé t'inviter ici pour une seule raison : le niveau de ton orthographe. Je suis desolé mais moi, je deteste le langage sms. Mais je vois que tu as fait un effort pour cette candidature meme si quelques fautes ( graves, peut etre pas ) subsistent. Pas bien grave.

Bon, une derniere chose quand même et que M4gn' n'a pas remarqué, il manque une petite description irl de toi. Ca aurait été sympa de savoir à qui on avait à faire.

Derniere petite chose qui m'a fait réagir sur le post de m4gn', le fait qu'il dise que nous ayons un pacte avec les lions ... L'alliance HeiMlicH avait et a toujours un PT avec les lions. Apres, vous en avez garder l'esprit mais l'EdlM n'a officielement aucun lien avec les lion, seulement avec certains de ces membres. Personnelement, je ne leur doit rien et eux non plus, nous n'avons jamais eu de contact ( pour la simple raison que je n'ai pas ete HeiMlicH durant la periode de ce pacte ).

Voila, apres, on va en discuter ce soir entre nous je pense et tu auras une réponse assez rapide
Cordialement
Lord Khatal

MSN
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:26 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Merci!
et oui comme tu as pu le constater j'ai fais quelques effort quant à l'orthographe même si je l'avoue je ne suis pas parfait et loin de là!
Je voudrais savoir qu'est-ce que description irl ?
Bon jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Une description irl est un description de toi même avec ton age tes passion etc....

En effet , je me suis un peu trompé au sujet des lion , certains ancien Hmh comme gusssss et moi même tenont toujours a se pacte et le respectons, nous avons même une ambassade sur leur forum.

Bon jeu a toi et surement a bientôt parmis nous !!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

j'ai 18 ans, je fais des études agricoles, j'aime bien faire la fête, le gros son, je suis dj dans un grand groupe d'animation de la drôme, j'ai le ricard! Mr. Green ...
je ne sais pas que dire d'autre... n'hésitez pas a me demander !
bone soirée a tous
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

j'aime le ricard plutot !!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Merci pour la présentation, elle nous permet de completer ce que nous savons de toi et ainsi, nous pourrions decider plus facilement.

Allez, un ricard pour zeus, et un !

MSN
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Après une bonne grosse bouffe au resto et un bon ciné je passe par ici et je vois une candidature !
Bienvenue a toi Zeus, et oui on s'est déja vu sur le fofo Heimlich aussi ^^
Merci d'etre passé par ici!

Ta candidature est en effet interessante! tu as un jolie nombre de point, tu fais des efforts ( orthographe ) car moi et Lord Khatal on est assez tatillons la dessus pas comme l'autre Noob de M4gnesium qui lui ne fout rien ici , il fait que glander et demander du deut bref un imcompétent ^^
et puis tu as 18ans donc logiquement adultes ^^ ( bon Lord je sais t'es un petit gamin mais bon t'as un bon compte sur le fofo officiel lol )

On va lancer un vote et discuter un peu de ta candidature repasse quand tu veux tu es le bienvenue!

PS: Et oui notre alliance est quand méme bien vu chez les Lions malgrès ce que tu penses Lord, d'ailleurs on leur a fourni du deut pour plusieur guerres et on a de bon liens avec beaucoup d'entre eux ce n'est pas a négligé, mais pour le pacte total on en est pas loin !
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

je vous remercie d'étudier ma demande!
en espérant avoir une réponse positive je vous souhaite une très bonne soirée!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

bonne soirée a toi aussi Wink
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

salut a tous !!!!je vous souhaite un bon samedi et ne m'oubliez pas Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Après une longue discussion sur MSN qui n'était pas forcément des plus instructives lol nous avons quand méme eu le temps de parler de toi ^^
Nous avons donc décidé de t'accepter parmis nous, et aussi de continuer sur les efforts a l'orthographe, le sms sur les forum crois moi c'est assez chiant quand il y a des tonnes de choses a lire bref ca fatigue ^^
En bref t'as l'air motivé t'as l'air plutot cool maintenant on va pouvoir remonter dans le classement grace a toi lol
J'espere que tu te plaira ici et que les deux autres vont pas trop t'emmerder car ils sont légèrement cons quand méme Rolling Eyes
Si possible laisse nous ton adresse MSN ( si tu en a une Wink ) qu'on puisse faire plus ample connaissance
Tu peux envoyer ta candidature Ingamen l'un de nous t'acceptera.
Bonne journée a toi et au nom de l'alliance je dis félicitation car nous avons eu ici notre premier Membre recruté ! et ca c'est vraiment un bon sentiment pour nous!
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , oubliez pas de passez au bar payer ta tournée, j'ai soif^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

"discussion MSN pas forcement des plis instructives"

hum hum, tu parles de quelle partie la ? Celle ou vous vous faisiez des choses tous les deux ou alors quand M4gn' etait tout seul avec ces smileys ? mdr

Bienvenue Zeus, tu es notre premiere d'une longue serie de recrue ( on l espere )
Paye ta tournée au bar comme l'a dit m4gnesium et fais comme si c etait chez toi maintenant ici.
Fais gaffe, laisse pas ton adresse msn a ces deux la, c est un conseil entre toi et moi Wink

Tu as plus qu'a poser ta candid' InGame

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: candidature zeus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation