L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche deut urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: cherche deut urgent Répondre en citant

contre metal de preference taux 1.5/1

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: cherche deut urgent Répondre en citant

putain mais j'en ai demande moi mdr ah bah oui c'est vrai j'ai pas besoin de metal Embarassed
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: cherche deut urgent Répondre en citant

Dsl, mon deut est deja reservé mais je te conseillerais d'aller voir sur le fofo officiel
Ou alors, de visiter ce lien qui expliquerait qu'il y a un manque de deut sur les univers en ce moment a cause du marchant et des taux qu'il fait ( contrairement au taux de voleur que font les raiders :p )

lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=697952

MSN
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: cherche deut urgent Répondre en citant

up up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: cherche deut urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation