L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possibilité de fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Citation:
[RP]OiSeau De NuiT sortit de la salle de réunion dans laquelle il avait passé beaucoup de son precieux temps en ce moment. Et pour cause, il y avait une décision a prendre. Il sortit de la derniere des réunions avec une réponse. Le débat en lui meme n'avait pas été long, Gusssss, M4gnesium et lui meme avaient à peu près la meme opinion sur le sujet abordé. Finalement, il lui incomba la tâche de restituer ce qui avait été dit lors de ces réunions et enfin, donner la réponse. Il s'approcha de la delguation diplomatique de l'alliance des Rodeurs qui venait juste de sortir de l'auberge où on leur avait offert des chambres. Ils paraissaient anxieux et patients d'avoir une réponse :

" Bonsoir à vous et merci d'avoir été patient jusque là.
Avant de donner une réponse, j'aimerais vous raconter l'histoire de cette alliance, le pourquoi de sa creation et le comment. Comme vous le savez deja, nous sommes trois dans cette alliance seulement. Mais, nous ne sommes pas trois personnes ici par hasard pour jouer, nous sommes trois joueurs, trois amis qui cherchent beaucoup plus a nous amuser que d'etre les meilleurs. On joue pour le fun comme dirais M4gnesium. Ainsi, la classement nous est egal. Ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes tous les trois issus d'une des plus vieillle alliance de l'univers, celle qui par le passé a connu la gloire, l honneur et la puissance. Nous venons de la HeiMlicH qui est une deuxieme famille pour nous et une ligne de conduite a present. Ce dont nous avons peur, c'est de ne pas retrouver le meme etat d'esprit dans votre alliance, a savoir, former une grande famille. Il faut savoir que nous avons quitté la HeiMlicH, notre famille pour nous retrouver autour de ce projet, la EdlM. Fonder cette alliance pour la quitter ensuite, quelques semaines plus tard, deja dans l'idée, ca nous plaisait pas trop. Ensuite, le dernier grand point qui a ete abordé, sans vous vouloir vous offenser ni vous critiquer, c est que nous avions peur d'arriver dans votre alliance en tant que meilleurs joueurs. En clair, nous ne voulions pas nous retrouver directement en premieres places et puis nous oocuper d'aider les autres, enfin, faire ce qu'on fait les joueurs forts. Ona l'impression de nous etre fait proposé cette demande uniquement pour les points, alors que nous jouons pour jouer. D'ailleurs, nous allons commencer le recrutement pour activer notre alliance et commencer a former notre futur alliance unie.

En definitive, nous avons decider a trois voix contre zero, apres une courte discussion de refuser votre demande de fusion mais nous esperons tout de meme garder de bon contact avec vous. Vous aurez a chacune de vos visites une chambre reservée poir vous a notre auberge et vous pourrez y venir et vous y reposer autant que vous voulez. Apres, la bar vous est aussi ouvert mais les consommations seront a payer, la maison ne fait pas credit. ( ^^ ) De plus, si vous avez de la marchandise a vendre, a refourguer, vous pouvez nous les proposer, nous nous ferons un plaisir de consulter vos offres et d y repondre si nous en avons besoin. Voila, je vous souhaite a tous une bonne continuation, bonne chance pour la suite, a toi et ton alliance. Vous direz au barman de vous servir une derniere tournée generale de ma part. Si vous avez une derniere chose a nous adresser, nous restons a disposition pour vous.

A bientot au bar, cordialement
La Triade Fondatrice de l'Empire de la Mine "

Ceci etant, OiSeau De NuiT retourna de la ou il etait venu, pour aller chercher des affaires qu'il avait laisser au vestiaire de la salle du conseil. Puis, il repassa devant la deleguation et s'installa a l'auberge en attendant le lendemain pour repartir vers son empire mineur qu'il devait continuer a gerer. [/RP]

En esperant que la lecture vous ait plus, je vous dis bonne nuit
Je regarderais votre reponse demain

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Bon dsl j'avais fait un RP mais sa m'a coupé la connexion et la flemme de tout refaire^^
En gros je suis déçu mais je comprend très bien malgré que j'aurai espérez que notre ambiance convivial vous aurez convaincu mais une amitié est née et donc je viendrais le plus possible vous voir en espérant vous voir flooder chez nous aussi Very Happy
Bonne soirée à tous merci de votre réactivité et votre accueil Okay
Visiter le site web du posteur
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:03 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

j'irai m'inscrire sur votre forum en rentrant pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de passer déja passer sur ce forum c'est chaud lol
En attendant je vous souhaite une bonne continuation et a une prochaine
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

oui prend ton temps magnesium passe nous voir et nous donne de vos nouvelles Wink
Adri
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Adri regardait les statistiques des alliances de l'U30 quand celui ci se dit "tiens si j'allais jeter un ptit coup d'oeil sur le fofo des Edlm"

Me voici donc, coucou a tous Razz, je suis Crazy Adri IG (appelé moi Adri), fondateur des rodeurs, et donc (logiquement^^) créateur et admin de son fofo...
Ecko m'avait prévenu que vous aviez refusé la fusion, je ne viens qu'a l'instant sur votre fofo car je ne savais pas que vous en aviez parlé dessus^^ (Oui oui boulet^^).
Bah que dire... je vous comprends, je deteste moi meme les fusions, je vous comprends meme si je vous affirme que la rodeur est une grande famille ou tout le monde s'apprecie et s'entends bien...
Bon jeu a vous Wink

Adri s'en allant jouer a PES6 Very Happy
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

OiSeau De NuiT se balladait en compagnie de ... bah en fait de personne, il etait seul et il se balladait.
Soudain, une alerte discrete sonna dans sa poche ; il venait de recevoir un nouveau message sur le forum de son alliance. Qui donc se derangeais à c'te heure ci pour nous visiter pensa-t-il l'espace d'un instant. Pis, la curiosite fit qu'il alla voir directement. Il s'agissait d'un denommé Crazy Adri, fondateur des Rodeur et createur de leur forum. Etrange visiste ... Il aurait pensé que le refus de la fusion allat les faire fuir du forum mais en fait non.

Il se presenta donc au nouvel arrivant : Je suis Lord Khatal, OiSeau De NuiT IG ( OdN si vous trouvez ca trop long a ecrire, ce sont des initiales ^^ ), un des trois fondateurs de l'alliance EdlM et un des createurs de ce forum aussi :p Voila, je vous souhaite un agreable sejour sur noter forum, vous avez une chambre reservée a l'auberge ( Demandez la chambre N°13 ! ). Les consomations sont par contre a votre charge ( la maison de fait pas creidt )

J'ai dit tout ce que j'avais a peu pres a dire il me semble

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
@+, Lord Khatal

MSN
Adri
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:24 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Nan je veux la chaùbre n°14 le 13 porte malheure mdr
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Y'aurait-il un restaurant? peut être pourrions nous tous mangé autour d'une table bien garni^^
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:20 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Restaurant ?

Hum ... voyons voir ça
/me trifouille un appareil qui ressemble de loin à un GPS

Alors, bah, nous avons beaucoup de tavernes ( à la demande de Gusssss, ce vieil alchoolique )
Nous avons bien un ou deux retos ouais, tu cherches plutot du chic ou alors, un truc bien de chez nous, rustique avec spécialités de la région ? ^^ En tout cas, oui, on en a !

Si c'est toi qui paye, je veux bien m'inviter à la table ! :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Possibilité de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation