L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possibilité de fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

[RP]Mon père avait prédit leurs retours voila bien longtemps, tous le monde avait rigolé, se moquant de lui...
Aujourd'hui tous ceux qui l'avaient fait sont morts...
Désormais, les rôdeurs sont de retour. Quand ils arrivèrent, sortant des dunes...
Causant ravage et destruction, tout le monde prit peur...
Ceux qui auparavant furent considérés comme des héros... Périrent aux combats....
" ô Maitres! Je vous en supplie, aillez pitié..."
Telle était les paroles des femmes; voyant leurs maris mourir...
Sans aucun moyens de résistance...
L'époque n'est plus à la résistance mais à la soumission...
Nous parcourions les plaines, son père l'avait envoyé chercher de l'eau..
Sur le chemin, il vit une lumière éclairé la dune du nord...
Il voulait savoir si la légende était réelle..
Etais ce le moment tant crains?
Il se retourna, puis tomba.
Quand il se reveilla il était chez lui,
Son père baignait dans une marre de sang..
Un homme sombre le prit dès son réveil et le transporta vers les Dunes..
L'enfant ne pleurait pas, il avait trop peur.
L'homme le portait comme si il s'agissait d'un léger bagage.
Finalement il arriva près de l'endroit où il s'était évanoui..
Un immense seigneur l'attendait..
Les images se brouillèrent, il se réveilla agenouiller devant nous...
[/RP]
Bonsoir mesdames messieurs^^
Ma demande est ce qu'il y a de plus officiel les rôdeurs (anciennement galaxtic) viennent vous proposer la requête suivante: celle que vous noble seigneurs de cet univers acceptaient de nous rejoindre dans notre alliance pour la raison suivante vous êtes très bien classés individuellement dans différent domaines selon vos membres. Je comprendrai vos désaccords par rapport à notre demande mais sachez que nous sommes un groupe extrêmement soudés et surtout actif. La bonne ambiance est des nôtres docn vous seriez intégrer des le jour de votre entrée parmi les Rôdeurs Wink
Nous avons de très bon membres mais nous ne sommes pas assez  au dessus  de 1M de points (4 en tout) et votre arrivé avec vos classements renforcerai nos bases et nous permettrez à tous de faire partir du top25 alliance au général. Je termine par nos statitisques:
32ème au général avec 15 membres
25 en flotte dont 2 top 100 flottes
36 en recherches

Je comprendrai que vous vouliez rester en petit comité ce qui peut avoir ses avantages mais comme on dit qui ne tente rien à rien.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne réflexion
Les Rôdeurs vous présentent leur plus sincères salutations.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Citation:
[RP] Le seigneur surnommé 'OiSeau De NuiT' et communement appelé 'Lord Khatal' en ce bas monde, vint sur la plateforme de communication de son alliance. Il vit de loin, des visages nouveaux, etrangers. A premiere vue, Lord Khatal se dit qu'ils devaient etre pacifique, ici pour diplomatie. Il apprit en consultant un terminal de controle qu'il s'agissait de l'alliances des Rodeurs. Ainsi, il s'approcha de la delguation diplomatique et ecouta leur annonce. Hochant la tete de temps en temps, il ecouta jusqu au bout, puis une fois terminé, il prit la parole et intervint sur la proposition :

"Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que vous nous portez.
Ayez la certitude que votre requete a bien ete prise en compte et qu'une discussion va bientot etre lancée entre les differents membres et fondateurs de l'alliance. La reponse devrait cependant tarder un peu si jamais il y a un desaccord. En tout cas, nous essaierons de faire le plus vite possible afin de ne pas trop vous retarder sur notre forum.
Dans tous les cas, nous vous invitons a aller boire au bar, commandez ce que vous voulez au barman, en lui indiquant que vous venez de ma part.
Quelque soit la reponse a cette requete, j espere que nous resterons en bon terme quand meme.

En esperant que vous passerez un bon sejour ici,
Cordialement, OiSeau De NuiT
Co-fondateur de l'Empire de la Mine."

Ceci etant fait, il s en retourna, en laissant le soin de mettre un guide a la disposition des invités pour leur faire visiter la ville. De longues discussions attendaient les 3 membres de la triade fondatrice de l'alliance.[/RP]

Voila, tout ca pour dire, il va falloir attendre un peu pour avoir la reponse Rolling Eyes
En tout cas, merci pour les nombreuses informations données et la presentation vraiment bien faite
En attendant, vous pouvez aller au bar, boire un coup

Bon jeu a vous et a bientot Wink
OiSeau De NuiT alias Lord Khatal

MSN
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:47 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Rodeur et merçi de porter attention a notre alliance.

Comme l'a mentionné lord khatal, les informations vous concernant sont tres nombreuses et tres importantes.

Mais , il faut bien un mais^^, pourquoi il faudrait que sa soit nous qui demenage et pas l'inverse????

Je vous le dis tout de suite , les fusions et moi cela fait deux mais pourquoi pas , il suffit de bien me convaincre et je pourrais changer d'avis

Merçi de m'avoir ecouté, bon jeu a vous , en attente de rréponse positive de votre part

Le bar vous est ouvert

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Bonjour.
Je vous remercie de votre accueil très symphatique. Je m'attarderai bien à flooder qui est un de mes passes temps préféré mais j'ai un week end très chargé donc des que j'ai un peu de temps vous pouvez être sur de mon passage Wink
J'ai lu vos messages et remercie Lord Kathal pour son RP et M4gnesium pour  m'avoir dit les points qui vous gêne.
Donc je dois dire que je comprend votre avis (moi même ayant connu cette situation)"pourquoi à nous de nous déplacer" car tout le monde tiens à son alliance qu'il a créée etc... mais déjà je peux vous sortir quelques arguments comme celui ci :
Pour une possible fusion il serait déjà plus facilement techniquement de faire déplacer 3 joueurs que 15.
De plus nous avons un forum bien plus actif vu que nous sommes plus nombreux et d'un point de vue personnel le nôtre est plus esthétiques  ( http://lesrodeurs-30.discutforum.com/index.htm ).
Après je peux te dire M4gnesium que tu te plairait chez nous toi étant raideur tu ne serais pas seul raideur car nous avons deux gros raideur qui nous montre de très jolie RC et tu pourrais leur faire concurrence Wink
Notre alliance est assez homogène car elle contient autant des raideurs que des miniers.
Nous avons déjà une wing et que sa compliquerai encore la fusion si on devait venir dans votre alliance (comment répartir les membres de la wing etc...)
Voila quelques arguments qui me sont rapidement venu a l'esprit.
Je vous laisse le temps nécessaire prenez votre temps ce genre de décision doit être bien réfléchis j'en prend bien conscience.
Maintenant je me retire pour vous laissez a vos réflexions et veuillez acceptez les plus sincères salutations du Fondateur des Rodeurs (Adri) et de ses membres.
Je reste 5 minute au bar Wink

http://lesrodeurs-30.discutforum.com/index.htm
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Les arguments avancés pour que ce soit nous qui bougeons tiennent la route.
En cas d'une acceptation de la fusion, il serait evidemment plus pratique.

Apres, chacun etant attaché a son forum, son ally, c est dur de changer.
Mais bon, on se mettra d'accord si jamais on accepte la fusion !

Pour ma part, je suis totalement minier moi :p, juste je precise ^^

MSN
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Tes arguments sont bien recevables et je ne peux rien ajouter dessus mais comme tu le dis toi même , on tiens a notre forum , notre alliance....

Nous allons en parler !!!!

Si fusion , il y a , aucun de nous n'ira en wing !!!!

ps:j4arrete les raid et monte mes mines , sont trop nazes lol

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Ecko: Tu aurais pu me dire que tu allais exploiter un de mes rp, je t'en aurais fait un neuf, et meilleurs que celui çi.
Khatal: Ca faisait longtemps! Heureux de te revoir!
Gusss: Etudie la proposition Okay
Je ne viens pas flooder ici: Je suis un ex-.Rodeurs. et je vous conseil de bien etudier tous ça, le flood y est de beaucoup, mais pas de trop..
C'est une bonne, ally bonne entente.
Je n'y suis plus à cause d'un different :|
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Surpris mais content de te revoir DT
Ca fait plaisir de voir que d'anciens arrivent a nous retrouver :p
Malheureusement, le flood n a rien a faire dans la partie diplomatie ... lol
Je t'invite a boire un coup au bar et discuter de tout ça autour d un verre
En tout cas, je prend note de tes remarques sur l'ally des Rodeurs pour me decider.

Au fait, c est m4gn qui s est exprimé pour l instant et pas ( encore ) Gusssss ^^
Sinon, bah ouais, j attend plus que je croise Gusssss sur msn et avoir m4gn en meme temps pour pouvoir discuter librement de ca, et decider rapidement. Mais il me semble que Gusssss est en cure, et est parti pour 3 semaines:(
Ca va pas etre tres cool ca, sachant qu il aura tres peu de temps de connexion disponiible dans la journée.

Bref, j espere que l'on pourra vous donner une reponse rapidement
Cordialement
OiSeau De NuiT

MSN
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:10 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Si fusion il y a il est évident que personne n'ira dans la wing Wink
Alex pour le Rp j'ai simplement pris celui de l'alliance Wink
A oui si il est absent 3 semaines vous aurez le temps de réfléchir a notre proposition.
Je vous propose que pour voir à quoi ressemble notre forum et vous faire une petite idée Wink
http://lesrodeurs-30.discutforum.com/
Bonne soirée
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Bonjour bonjouuuuuur après quelques galères a paris ( annulation d'un train j'ai du passer la nuit la bas pas top ^^ heureusement que j'avais une DS ! )
je suis bien arrivé et donc je passe sur le forum et effectivement comme me l'avait dit M4gnesium il y a du nouveau !!

Déjà je vous demande de m'excuser pour mon retard ( déja a cause de la sncf , sncf je t'aime tout plein Smile ) fidèle assidu au forum passant 10fois pas jour je ne peux plus passer si souvent.
Ensuite je souhaite bienvenue à Ecko , votre proposition me parait fort alléchante, des arguments solides , un RP ( et ouai ca fait plaisir ^^ )
Malgrès le fait que l'on a bâti cette alliance à 3 et qu'elle tarde à prendre son envole, je suis quand méme très attaché a celle ci surtout avec les projet etabli avec Lord Khatal.
En tout cas il n'y a qu'un seul truc qui me chiffone c'est que comme tu l'as précisé c'est les points de vos membres, combien de points ont vos membres les plus faibles et le plus fort ? ( pas dans la wing evidemment Smile
Voila ma seule et unique question ( je veux pas passer pour la grosse tète du groupe non plus mais si on fusionne je veux pas atterir comme le membre de l'ally avec le plus de points ou autre je trouve ca assez génant Embarassed .)

Et bien sur un gros coucou a Dark Trantor mon petit bébé préféré :p
Dark Trantor
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Je repondrais en tant qu'ex Rdr, mais surtout ex Ftdr .Rdr.
Gusss Tu n'as pas le plus de point actuellement dans ton alliance? Il faut forcement un meilleur.. Donc tu seras le meilleur mineur mais pas raideur ^^ J'pense que ce n'est pas un problème, puisque tu es condamnés à être doublé Wink
Je pense que c'est Adri, le plus fort (100 places derrière toi); qui te rattrapera forcement un jour ou l'autre, etant donné qu'c'est pas un mineur ^^
Coucou mon vieillard senile prefere Razz
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Je vais te contredire l'ami, un pur mineur ne pourra jamais etre ratrapé car lorque c'est mines seront bien montées , il fera de la flotte en veux tu en voilà et la il avancera encore plus qu'avant mais, prends exemple de vach (pote irl) top 100 qu'avec des mines , va le ratraper lui avec des vaisseaux , bah tu as le temps

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:45 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

je peux pas rester longtemps mais ce soir je vous posterai la liste des membres Wink
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Ne postes ptet pas la liste de membres comme ca sur le fofo en entier
Met juste le nombre de point environ des membres, on saura se debrouiller avec ca :p

En tout cas, la presence de Gusssss qui finalement, a pu repondre au sondage, la reponse devrait bientot arriver ! Ce soir je pense si j'ai le temps de faire la reponse ( pas avant 22h ^^ Dsl )
Une concertation a suffit ^^

Soyez patient ^^
A ce soir !

MSN
Ecko Unltd
Invités

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Possibilité de fusion Répondre en citant

Je poste la liste:
Classement des joueurs:

Place Joueur Points Progression

1 Crazy Adri 1.389.074+26K
2 DERAK59 1.356.886*
3 JeanMouloude1.309.298+33K
4 Ecko Unltd 1.275.904+28K
5amiral grievous 886.129+22K
6 lapin rose AO 793.248+12K
7 derak 709.402+29K
8 ssjAO 655.169+28K
9 styfler 653.345 +22K
10 Ashe 542.383-114K
11 n0e 653.326+22K
12MaKiNa LoVe GrAaL 608.323+11K
13CyPh3r 574.977+13K
14D4rk Bl4ster 484.450+11K
15Sasuke 433.886+33K

Classement alliance:

Place Point Moyenne Progression

32ème 10.767k 769k au général+3
25ème 92.936 6.638 en flotte+2
35ème 1.965 140 en recherche+4

Grosse chute d'un de nos membres qui a du se faire recycler sniff
je passerai ce soir si vous pensez rendre votre réponse. De toute façon quelque soit votre réponse une amitié naitra car vous êtes très sympa Wink
Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Possibilité de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de la diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation