L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la votre
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfman
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Arf, je ne reviendrais pas je crois, Ogame c'est trop lent pour moi maintenant ! ^^

J'ai trop pris l'habitude du serveur x5 ! maintenant quand une attaque prends 1/2h je trouve ça carrément trop long ! J'hésites même à envoyer ma flotte des fois ! ^^

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze pingouin
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

C'est justemetn l'interet d'etre minier t'as pas a te soucier de ta flotte, tu gardes une petite centaines de croiseurs ou traqueurs car c'est rapide avec des GT et  tu raids les planetes peu défendues.
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

ou alors tu boostes tes techno combu lvl 50 impulsion lvl 45 et hyperespace lvl 40 la ca devrait aller Wink
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

j'aime bien les mines mais je prefere les sonde pour ze pingouin

merde fallait pas le dire

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

moi je préfère la flotte ! C'est plus rentable Mr. Green

Pour le compte, désolé, il a été repris !

Aujourd'hui c'est la fête dans mon univers ! Le 3eme s'est fait poutré par le 1er ! C'est du grand art ! PAR ICI pour voir le combat ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

truc de ouf

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

j'ai vite fermé ca ya trop de vaisseaux lol
wolfman
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Mdr

au fait les "hypérions" (le défenseur en a 242) c'est des RIP Mr. Green ...

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

pfff c'est rien ca Angus young sur l'uni 30 en a plus de 450 ^^
wolfman
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Ui, ya un gars (top 150 je crois) il s'en ai fait rc 1000 ce con ! ^^ par quelques millions de VB

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

J'aimerais bien voir la conso de sa flotte au decollage lui xD

Il se trompe de coordonnées une fois, c est mort, il fait retour mais il a plus de deut, il a tout cramé xD

Mouais, de toute facon, aucun interet de jouer sur ce genre de truc, tu te prend Warcraft 3 ou civilisation 4, tu joues aussi vite et tu t'amuses aussi ...

MSN
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

ze pingouin a écrit:

C'est justemetn l'interet d'etre minier t'as pas a te soucier de ta flotte, tu gardes une petite centaines de croiseurs ou traqueurs car c'est rapide avec des GT et  tu raids les planetes peu défendues.

Ca sert à rien de mettre des traqueurs / croisseurs avec des gts : les gts sont plus lents que ces 2 types de vaisseaux...lol

Jprefere la vitesse lente, ça me ferait vraiment chier de me faire rc lorsque je mange ou je mat un film...
wolfman
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Bah moi je me suis fais rc les deux fois parce que j'ai regardé un épisode de NCIS sans faire voler ma flotte Very Happy et à chaque fois je me suis fais rc a peu près la même flotte, par le même mec, à un mois d'intervalle ! Faut croire qu'il aime vraiment pas NCIS ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: a la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation