L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la votre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:05 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

j'allais le dire mdr

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfman
Invités

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Hello  Mr. Green

Alors, comment vous allez ?

J'offre une chtite tournée générale Smile

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Oh Wolf ! ça fait longtemps !!

Si c'est ta tournée prend un bon pti verre !
zeus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

je te connais pas mais si tu paye l'apéro je taime déja !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Oh, un loup ici !
Vite vite, appelez le chasseur ^^

Nan, sans rire, fais gaffe ou tu met des puces et ca ira bien pour toi, gardes aussi tes vers pour toi Wink
Merci pour la tournée, buvons en ta santé, vieux loup

Aller, un p'tite verre pour moi aussi

MSN
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

OHH wolf , sa fait plaisir de te voir là

merçi pour la tournée ancien HMH

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

je ne connais pas non plus mais je n ai rien contre un verre^^
wolfman
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

gnagnagna, je prends des bains (oudes douches) moi MÔSSIEUR !!

sal écureuil ! Smile t'as trouvé ta noisette sacrée ?

Alors magn, il roule le compte ? Laughing

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lol ca fait un bail Wolfi ^^
qu'est ce que tu deviens ?? toujours a te gratter et a foutre tes dejections partout ? Okay
wolfman
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Wé ça fesait longtemps Smile

Heureusement que khatal à bien voulu balancer l'adresse de votre forum sur celui de la HmH sinon j'aurais jamais trouvé Very Happy

Bah moi je joue tranquilement à univers ( top 180 malgré m'être fait recyclé 2 fois pour environ 10M de pertes à chaque fois ! grrr) vala vala, ça va bien ! ^^ j'ai trouvé une belle bande de déjantés, on tripe bien ^^ ça ma rappelle la belle époque ! Wink

Et vous comment va ? ya qui comme anciens ? que sont devenu les I.A après être entrés chez les borg ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Pour les I.A j'en sais trop rien mais ici , il y a gussss lord zues ( un ti nouveau ) et stef qui nous a rejoins ainsi que moi lool

On trace notre route tranquille et ton ancien compte se porte a merveille mon petit wolf^^

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Pour répondre a ta question sur les I.A, ils se portent bien :

Dragan est maintenant bien investi dans la cause Borg, un mec influent maintenant xD
Malicia avait arreté et depuis maintenant 2-3 jours il me semble, elle vient de reprendre son ancien compte
Wise a arrete il y a de ça quelques temps malheureusement, il coule une heureuse et paisible vie IRL ( je l'espere )
Alphena, je sais pas, aucune nouvelle, je sais pas ce qu'elle devenu.

Voila ce que sont devenues les membres de l'I.A

Comme ancien présent ici, comme l'a dit Gusssss, m4gnésium, stef et moi même

MSN
Stef de Paname
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Dragan est tjs chez les Borg, tjs sur son compte, Wise a arreté il y a un moment, et Malicia vient de reprendre depuis peu sur son ancien compte ( exPanoramix). Voila leur histoire.

Tu as trouvé une alliance qui veut bien de toi? Les pauvres... lol

PS : arrete de te faire rc, ou tu pourras jamais etre mieux classé mieux que moi ( top 40 ^^ lol, jme la raconte un peu ^^!!)

EDIT : Tu as faux, ça fait plus que 2/3 jours!! Au moins 10 jours !

Et pour Alph; elle a arreté depuis longtemps luni 30, mais joue sur un autre uni et tres bien classé...Elle n'a pas réussi à terminer avec ce jeu...
wolfman
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Hihi, je suis content que ça aille bien alors Smile

Un peu déçu que wise ai arrété ! mais bon ce n'estqu'un jeu après tout ! ^^

Et oui j'ai trouvé une ally qui à bien voulu de moi et oui les pauvres, avec tout l'entrainement que j'ai reçu de dictateur en herbe, je leur en fait baver, je peux vous le dire ! mdrr

Nan voila c'est cool on se marre bien ...^^

D'ailleurs, j'aurais pus reprendre un compte top 60 il y a 2-3 mois je crois, mais j'avais pas envie de lacher mon compte ^^ et pis la ya un compte top 15 qui se libère et je refuse toujours ! mdrr (non non, je me la raconte pas non plus Very Happy)

Donc voila voila, l'amibance est super, et en général, dans le jeu , c'est pus décontracté et surment plus fair play Smile

Voila si ça vous dit de tenter l'aventure, et que le cmpte top 15 ne trouve pas de repreuneur chez nous, je proposerais les volontaires à mes équipiers, après, si ça vous intéresse pas, c'est une autre histoire:)

M'enfin pour le compte, je ne vous garantie rien ^^ Hein qu'on soit bien d'accord Very Happy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Personnellement mon compte top 40 sans flotte me convient parfaitement...

Et toi c'est quand que tu reviens uni30?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: a la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation