L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la votre
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.N.] Nainvisible
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:43 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Avec le jus d'ananas rien de tel qu'un bon malibu coco ^^

Avec les -48 places de Gussss (BR si c'était pas prévu ^^) j'ai vu son nouveau tag donc jsuis venu m'inscrire.

A la bonne votre, salut Joerund Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

moin 48 places lol je pensé déboulé dans le top 200 ... hum on verra ce que ca va donner m'enfin bon tampis pour moi j'ai préféré m'occuper de mon concert plutot que d'ogame ^^
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

tu as bien fait irl avant tout, mais bon c'est que de la flotte, les mines avant tout^^

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

et sinon bienvenue Nainvisible Smile
m4gnesium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

bienvenue en ces lieux , met toi a ton aise

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

re salut à tous.

Salut à toi nainvisible. une bise à nainfiltre, mon voisin qui vérifie tous les soirs que je n'ai pas oublié un pt sur ma lune :p
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

lol sympa le petit message ^^
Sinon ca va avec le petit Nainberbe ? pas trop inssuportable ? Smile
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
Invités

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Il y a peu de nainberbes chez les vikings. quand cela arrive, effectivement, il deviennent insupportables car ils en sont profondément complexés.
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

je laissais un petit message pour Nainvisible c'est un de leur membres qui est un ami a moi  ^^
Non non Oiseau de nuit est de retour il devrait posté d'ici peu mais bon les vacances ... ^^
Invités

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Vous êtes amis IRL, les membres de la EDLM ?
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

En fait on était à la base Heimlich perso je ne connais personne uni30 IRL , puis après on est parti ensemble pour former l'Edlm et Nainberbe c'est un ancien Heimlich Smile
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

lol

salut Joerund ^^
Lord Khatal, c est OiSeau De NuiT ig :p faut le savoir
Alors, tu viens chercher du deut ou tu passes juste au bar ?

En tout cas, vais demander au barman de te servir
tu veux quoi Joerund ?

Et pis bienvenue aussi au nain qui a rejoint notre forum Wink
Qu'on lui serve aussi a boire :p

MSN
Gusssss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

c'est parti mon kiki 
multani
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:34 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

je ne suis pas venu depuis quelques jours..... Embarassed

un p'tit jus d'orange en attendant une bonne réponse à mon offre Rolling Eyes

BRAVO gusss tu as fait le ménage Okay

a plus
Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Salut à vous,

Lord Khatal et oiseau de nuit c'est long à dire (ptet pas autant que JoERunD_Le8taureau). Enfin, quand on descend d'une lignée de guerriers au sang nobles, on est obligé de porter des noms aussi longs que la liste des ennemis que nous avons pourfendus.

Au tout début Gusssss était Gus, et puis, le temps faisant...  Mr. Green

alors pour moi, ce sera un jus d'orange siouplait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: a la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bar -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation