L'empire De La Mine Index du Forum
L'empire De La Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous voulez candidater ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Khatal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: Vous voulez candidater ? Répondre en citant

Boujours à vous, visiteurs.

Alors comme ça, vous avez décidé d'essayer de rentrer dans l'Empire de la Mine ?
Puis-je vous suggérer de lire ce post en entier ? Oui, d'accord, alors je vous le suggère.

Une bonne candidature se doit avant tout d'être bien présentée. Puis-je me permettre de dire que le language sms est vivement déconseillé Okay .
Pour qu'elle soit bien considérée par les autres membres, elle doit contenir toutes les informations nécessaires pour que l'on puisse le mieux possible juger de votre aptitude à intégrer l'alliance.
Ainsi, je conseille vivement de faire un RP ! Pour ceux qui se demandent ce qu'est le RP, je vous invite fortement à consulter ce lien. Ensuite, à vous de jouer, laisser aller votre imagination.
Cependant, il y a quand même certaines informations qui doivent apparaitre obligatoirement sur votre candidature :

• Votre nom InGame ( qui doit etre normalement celui sur le forum )
  • Votre nombre de point ( et pourquoi pas vos différents classements point - flotte - recherche )
  • Vos précédentes alliances ( et eventuellement pourquoi les avez vous quitter )
  • Vos motivations pour rentrer dans l'Empire de la Mine
  • Votre type de jeu ( mineur ( conseillé Okay ) - raider ( Bannir ) - mixte ( un peu des deux ) )
Avec tout cela, un peu d'imagination et le tour est joué.
Reste le dernier point, le plus important, la condition pour laquelle nous serons intransigeant.
C'est la participation a ce forum durant votre séjour dans l'alliance. Nous y tenons tout particulierement. Ainsi, cette alliance sera basée sur le forum et si vous êtes pas sur de pouvoir y être actif, ce n'est pas la peine de poster sans quoi, vous seriez virer des que votre inactivité sera remarqué et jugé trop longue.

/!\/!\ Petit rappel : Nous ne recrutons que des actifs sur le forum /!\/!\
( le rouge je trouve ca vraiment bien quand méme avec ca on ne va pas le louper )
Merci d'avoir lu jusqu'ici. En esperant vous revoir très prochainement dans l'alliance.
Cordialement, Lord Khatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire De La Mine Index du Forum -> Partie publique de la mine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation